Séminaire sur la Loi de Finances pour l’exercice 2021

TS & Partners > Blog > Uncategorized > Séminaire sur la Loi de Finances pour l’exercice 2021

En date du 26 janvier 2021, nous avons organisé le séminaire sur la Loi de Finances pour l’exercice 2021 afin d’édifier les entreprises camerounaises sur les innovations fiscales prises par l’administration fiscale camerounaise.

La loi de finances pour l’exercice 2021 a été adoptée dans le contexte d’un environnement international et national caractérisé par la persistance de la « pseudo » crise économique mondiale causée en majorité par la crise sanitaire de la COVID-19.

De ce contexte général découle une enveloppe budgétaire à la baisse par rapport à celle de l’année 2020. Cette enveloppe qui de notre point de vue semble constituer une feuille de route pour :

  • relever les défis économiques et sociaux résultant de la crise sanitaire de la COVID-19 ;
  • instaurer des fondements d’une économie solide, compétitive et intégrée.

Bien entendu les mesures traditionnelles d’élargissement de l’assiette et de sécurisation des recettes ont également été prises.

Pour vous permettre d’appréhender tous les changements que la nouvelle Loi de Finances apporte aux dispositions du Code Général des Impôts, et leur impact sur l’activité de votre entreprise, le Cabinet TS & Partners SARL et A E F Audit – Conseil SARL vous propose conjointement un séminaire  relatif à la Loi de Finances pour l’exercice 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EnglishFrench